Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
17 juin 2012

Un week-end en famille

Un week-end où l'on n'a rien fait de bien intéressant, si ce n'est barbecuter en famille, prendre un peu l'air, fêter les anniversaires des copains jouer avec les petits cousins et se raconter les aventures de la semaine... Un vrai bon gros week-end comme il en faut pour se ressourcer...

Les photos en vrac... 

Tout d'abord celles de mon grand volcan prises lors de son séjour en classe d'Anglais...

DSCN8322

DSCN8324

DSCN8326

DSCN8329

DSCN8331

DSCN8339

Ensuite celle de mon clafoutis au chèvre et aux tomates cerises, une recette trouvée dans le dernier Marie Claire Idées... Un plat qui sent bon l'été et qui a plu à tous !

P1050460

P1050463

Et enfin, les jeux des enfants sur la structure de l'école pendant que les parents vont remplir leurs devoirs civiques...

P1050466

P1050467

Bref, un "Happy Sunday Evening" riche et varié pour tout ceux qui ont besoin d'énergie pour attaquer la semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité