Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
5 juillet 2012

Parce qu'elles sont formidables (2)

Oui, vous savez déjà pourquoi elles sont formidables...

P1050671

Voici donc le deuxième petit cadeau pour les maîtresses, celui  de la maîtresse de mon Moyen Volcan (qui est celle qui avait déjà reçu cela,il y a deux ans) :

  • une guirlande de papillons en tissu origami, papillons que j'ai gagnés il y a quelques temps chez Petit Poulou (merci Fanny !) et qui me semblaient appropriés pour une jolie guirlande (je les ai collés sur un lien de satin à la super glue)
  • un bracelet en liberty de chez Bala Boosté

présentés dans un des petits sachets de dragées faits maison et que je n'ai finalement pas utilisés, les autres étant tout aussi jolis (mon volcan a juste écrit "Merci" dessus) !

P1050673

P1050674

P1050670

P1050672

Et vous avez-vous eu de bonnes idées à recycler pour les maîtresses ?
D'autres idées ici et

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette année, ça a été gobelets RICE pour les maîtresses... visiblement très apprécié ;-)
Répondre
J
les maîtresses... et les atsems ?<br /> <br /> vous savez je pense que nous sommes tout autant importantes aux yeux des enfants, on soigne les bobos, on réconforte lors des ptits coups de blues etc...<br /> <br /> qu'en pensez vous ?
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité