Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
25 juillet 2012

V comme... vachement in !

Cela fait quelque temps que je les avais repérés, ces bracelets Hipanema qui animent les poignets in de l'été. Sold out, évidemment, comme tout ce qui est tendance, chouette et pas hors de prix.

Pour mon anniversaire, j'ai quand même décidé de partir à sa quête. Surtout qu'il y en a surtout un qui me faisait craquer ! le numéro 1, celui qui a du bleu, du rose et même du rouge (pour aller avec tout quoi) et qui est en coton et pas en perles... Et puis comme je porte beaucoup d'argent, il me le fallait argenté. Inutile de dire que la quête était quasi vaine. Quasi mais pas totalement, la preuve, je l'ai reçu aujourd'hui et franchement... il est trop beau !

P1050851

P1050852

P1050853

Au poignet (photo du net, ce n'est pas exactement le même):

Idéal pour frimer sur la plage ! 

Et désormais, il y a plein de réassortiment chez Minimall par exemple si vous en voulez un aussi (65 euros).

Et puis, moi, ça m'a donné envie de ressortir mes fils de coton des cartons et d'en fabriquer un pour les volcans (quand j'y verrai plus clair dans la maison...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour , <br /> <br /> Vendez-vous ce magnifique bracelet ? ( si oui à quel prix ? )
Répondre
A
Craqué... le 7, version argent...<br /> <br /> Tu as pris quelle taille Yoko ?
Répondre
A
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Vais-je me laisser tenter... ? :o
Répondre
@
Joli ! Les couleurs sont belles !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais un peu cher à mon goût. On peut s'en inspirer en tout cas, merci pour cette belle découverte ;)
Répondre
Y
J'ai résisté jusqu'à présent mais c'est vrai qu'ils sont chouettes ces bracelets !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité