Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
5 octobre 2012

Immortelle !

Non, je ne vais pas vous parler des derniers livres à la noix (c'est de la bit lit de bas étage) que je lis (et le dernier tome n'est pas encore sous Kindle, Shame on the editor ! Je viens de finir les deux premiers et ai quand même envie de savoir comment va finir cette saga pleine de démons plutôt sympas, d'anges déchus et de jeunes filles promises à l'enfer ou au paradis ne sachant plus de qui tomber amoureuses)...

Personal Demons: Personal Demons, T1Péché originel: Personal Demons, T2

Last Rite

Non, je voulais vous parler de mon nouveau kit à millefeuille, format voyage et qui rentre parfaitement dans ma petite trousse transparente (impécable pour l'aéroport)...

Et comme je n'aime pas faire les choses à moitié surtout quand je teste (et qu'il y avait une offre de l'Occitane), voilà les produits.

P1060776

Sérum Précieux
Baume yeux précieux
Crème Précieuse
Gel nettoyant Lumière
Eau Essentielle

Gamme Immortelle de l'Occitane 

Pour le moment, j'aime bien. Mais c'est sur le long terme que je verrai si je renouvelle, ou pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait du bien aussi du "qui se lit bien"... J'alterne également la littérature qu'on aurait autrefois qualifiée "de gare" et les choses plus sérieuses, voire même un peu de grands classiques que je révise !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité