Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
12 octobre 2012

Après le bus

P1060834

Hier, les enfants sont rentrés en bus de l'école : nous sommes sans nounou cette semaine, et je voulais prolonger au maximum mon temps de travail.

Quand ils sont arrivés - sans devoirs pour une fois - je les ai accueillis avec le sac du goûter et nous sommes partis au bout du chemin. C'était bien pratique pour ne pas avoir de miettes dans la maison, c'était agréable de prendre un peu l'air après une journée pluvieuse  à l'intérieur et cela a permis de ramasser de la matière première pour un bricolagge.

P1060836

P1060837

P1060839

P1060851

Nous avons aussi croisé quelques animaux, "des limaces qui font du sexe, berk" et "un petit minou" selon les enfants.

P1060852

P1060854

Et puis après, pendant le bain de l'un, le violon de l'autre et la préparation de la soupe, nous avons fait un atelier "bricolage" à base de masking tape, cadres Ikea, pistolet à colle et petits chapeaux de glands selon un libre arrangement des volcans (selon une idée vue ici).

P1060861

P1060863

Nous y glisserons des jolies photos pleines de couleurs d'automne...

La soirée a filé, on ne l'a pas vu passer !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est toujours sympa à faire une balade après l'école ;)
Répondre
C
La forêt au bout du chemin... Si c'est pas du luxe !<br /> <br /> Sinon tu as vu le Diy de feesmaison avec les glands ?
Répondre
S
Ca sent l'automne tout ça ! :o)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité