Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
25 novembre 2012

Une soirée au salon

P1070385

Je dois un grand merci à Cilou qui m'a donné l'occasion
d'allercette semaine au Salon Savoir-Faire et Création.

Première fois pour moi après des années de péripéties.
Une belle découverte et tout plein d'inspiration...

P1070386

P1070388

P1070390

P1070391

P1070392

P1070393

P1070395

P1070396

P1070397

P1070399

P1070400

P1070402

P1070403

P1070404

P1070405

Et surtout l'occasion de croiser "en vrai" des personnes bien sympathiques,
toujours agréables et souriantes. Celles que l'on ne connaît qu'au travers de l'écran.
Franchement, ça m'a fait plaisir de mettre un visage sur une boutique !

Entre autres, je me devais de citer :
une des soeur de C'est Dimanche,
Fifi Mandirac,
la Fée dans l'Atelier,
Linna Morata,
Diane d'Adeuxmains,
Nadège d'Her little world,
Eventhia de Blousette Rose


Et mes achats alors (oui, c'est impossible de ressortir sans rien)...

Un peu de matériel supplémentaire...

P1070407

P1070416

Et du tissu... (beaucoup de tissu)

P1070409

P1070413

Et je garde encore quelques surprises en stock...

Et vous, êtes-vous allé(e)s au salon ? Qu'en avez-vous retenu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mince, je l'ai raté :(
Répondre
C
J'aurai adoré y aller. J'imagine à quel point tout doit être tentant !<br /> <br /> Même question qu'angé pour les ´petites pinces' : des perforeuses ?
Répondre
S
mais ce doit être un vrai bonheur !!
Répondre
A
Oui j'y suis allée et j'ai adoré. Hélas je n'ai pas eu le temps de tout faire.<br /> <br /> Mais je suis revenue aussi avec des petites choses.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est quoi tes sortes de petites pinces en bas à droite sur ta première photo ?
Répondre
P
j'aurais adoré y aller mais ça fait un peu loin de Toulouse ;) j'Adore tes tissus!!! TOUS!!!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité