Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
12 décembre 2012

12 mois le 12-12-12


P1080095

Mon neveu a un an aujourd'hui et je profite de ce poste pour lui souhaiter un Joyeux Anniversaire !

Mais qu'y a-t-il dans ce sac personnalisé ?

P1080088

P1080089

P1080091

P1080092

P1080096

P1080097

Un beau camion du Pingouin de l'Espace, au superbe design tout rond, au plastique tout doux, adpaté aux petites mains et avec la benne qui s'ouvre pour pouvoir charger et décharger à l'infini...

Et puis et puis, un range-doudou (ou pyjama ou gourde ou bazar) à accrocher aux barreaux du lit, au dossier dans la voiture, à la chaise haute, sur une idée vue ici ou .

Tissu étoilé Duval Stalla, cotonnade assortie, triplure en polaire pour donner de la tenue.
Petites étiquettes tamponnées avec de l'encre textile, perle coeur du lien de chez Fifi Mandirac.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oooh c'est adorable ! le petit camion est super mignon, les coloris et motifs sont tout doux ! Bravo !<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton neveu <3
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité