Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
6 janvier 2013

Happy Sunday Evening - le 1er de l'année

Le premier de l'année, celui de la galette faite maison... Galette qui a conduit à des luttes parenticides et fratricides pour avoir la couronne mais qui était fort bonne (2ème recette)... Un HSE avec une photo prise par les volcans eux-mêmes, très fiers de leur collection de légos Star Wars et qui voulaient la mettre en valeur. Un HSE enfin avec le sport de la journée : le montage (pour les parents) et le test (pour les enfants) de l'énorme trampoline apporté par un Père Noël (celui des grands-parents et des parents), un Booster de chez France Trampoline qui durera longtemps nous l'espérons...

P1080642_s

P1080645_s

P1080641_s

P1080656_s

P10806508_s

Bref, un premier dimanche de l'année qui marque une reprise - demain - sur les chapeaux de roue pour tous...
Et chez vous, il était comment ce dimanche de la galette ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La galette était moyenne et de fait je me suis dit que la prochaine j'allais la faire ;)<br /> <br /> Chez nous aussi à Noel il y a eu du lego star wars, mais cette année ce sont les enfants qui les ont assemblés !!!!<br /> <br /> Le trampoline est impressionnant, et surtout bien sécurisé, un bouncy sunday evening ?!!
Répondre
K
galette maison chez nous aussi, très bonne ma foi! Bises, bon début d'année!
Répondre
M
Super ton dimanche !<br /> <br /> Ici aussi galette, mais le boulanger avait oublié la fève ! On a tiré au sort le roi...
Répondre
D
Super le trampo! Ils vont adorer! Ici course a pieds, galette chez des amis et ...un Simon vomito ce soir... un HSE mitigé donc...!
Répondre
S
Bon courage à toi ♥
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité