Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
16 janvier 2013

Jolie pochette de cuir

Les pochettes en cuir BBF me faisaient de l'oeil... mais sont sold out depuis lontemps !

Qu'à cela ne tienne !

P1080726

P1080727

Vieux cuir du canapé (encore et toujours), fermeture rose fluo (vue ici), étiquette en liberty étoiles (vu là) : format idéal pour le casque et l'ipod (pour changer) ou l'appareil photo, bref, un truc à glisser dans son sac !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour! Très honnêtement cette pochette a 1000 fois plus d'allure que les BBF qui font fadasses à côté! Je découvre ton blog et je suis épatée devant tout ce que tu sais faire , c'est vraiment beau, avec toujours la petite touche qui tape juste. <br /> <br /> Bravo!
Répondre
V
Trop belle, bonne idée le cuir :)
Répondre
P
Superbe ! encore et toujours... et cet aspect cuir vieilli !!!
Répondre
P
super idée de l'avoir gardé ce cuir du canapé, il t'aura bien servi, à faire pleins de jolies choses ;) j'adore ton idée de la touche fluo, chose à laquelle je ne pense jamais mais que j'aime à chaque fois que je viens voir ton blog!
Répondre
S
voilà un canapé qui aura eu beaucoup de belles secondes vies !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité