Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
22 janvier 2013

La fête des trente ans* !

*ceux de ma soeur, que nous avons fêté en famille samedi dernier...
J'avais oublié mon appareil photo et je n'ai donc pas beaucoup de clichés. Mais vous pourrez admirer les beaux gâteaux et l'idée que nous avions eu avec mes soeurs (les deux autres) : lui offrir dix cadeaux chacune, pour faire trente au total ! C'était très chouette, on aurait vraiment dit que le Père Noël était repassé (c'est ce qu'a cru mon bébé volcan d'ailleurs)...

IMG_0055

IMG_0052

IMG_0053

IMG_0059

IMG_0065

Mes 10 paquets... en rose fluo. Et évidemment dans le lot, il y avait un peu de fait maison !

P1080741_s

P1080743_s

P1080722_s

P1080723_s

P1080725_s

P1080732_s

P1080734_s

guirlande d'étoiles, range fils, sac à chaussures

Et vous, vous avez déjà reçu votre âge en cadeaux ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh très jolie fete !!! Oui pour mes 18 ans, j'ai eu 18 cadeaux... mais dans le lot il y en avait qui etaient plus des blagues que des cadeaux... par exemple un pot de Nutella ! (et oui déjà ! :) )
Répondre
S
en nounours, 40 nounours de toutes sortes pour mes 40 ans ;) <br /> <br /> et j'ai vu une très belle idée aussi l'autre jour, c'était pour des 60 ans : demander à la famille et aux amis de la personne concernée d'écrire une annecdote personnelle sur elle et en faire 60 lettres à ouvrir le jour J ♥
Répondre
S
Quelle belle idée ! et non je n'ai jamais reçu mon âge en cadeaux !
Répondre
S
C'était trop chouette! Encore merci!!!
Répondre
V
Nan jamais mais c'est une excellente idée, je vais l'instaurer dès qu'on approchera de mon anniversaire XD
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité