Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
27 janvier 2013

La plage en hiver

En hiver, la plage n'est pas nettoyée... Il y a donc des fois où l'on y trouve des méduses et des calamars, mais d'autres fois, comme hier, c'était surtout palettes, bois flottés et plastiques venus d'Espagne... Après quelques kilomètres, notre butin s'élevait à un beau galet (rare sur une plage de sable fin), un casque de chantier bleu presque neuf, des bâtons sans écorce et un ange déchu en plastique noir... Nous avons aussi été intrigués par ces croix plantées au bord de la plage (quel animal est donc enterré dans la dune ? à moins que ce ne soit juste pour s'amuser que quelqu'un a fabriqué ces grandes croix ?). La lumière était belle. Le fond de l'air doux. Le vent marin vivifiant. C'est sympa, ça, de pouvoir filer à la plage juste pour une balade d'hiver pleine de trésors (hum hum) à dénicher !

P1080916_s

P1080917_s

P1080922_s

P1080928_s

P1080929_s

P1080938_s

P1080927_s

P1080918_s

P1080939_s

P1080940_s

P1080921_s

P1080942_s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
on ne s'en lasse pas ;) sur les photos, elle semble déserte, ce n'est qu'une impression ? ici, il y a toujours un peu de monde... et aussi des méduses à l'occasion, jamais vu de casque de chantier ou de choses aussi grosses, mais je n'y vais pas tous les jours ;) tu as rapporté la palette ?
Répondre
A
Oh la palette est superbe, je crois que je n'aurais pas résisté au plaisir de la rapporter à la maison...
Répondre
M
J'ai une préférence pour la plage en hiver par rapport à l'été... tellement plus calme !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les croix : on dirait une réplique du Golgotha avec ses 3 grandes croix ?
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité