Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
29 janvier 2013

La casse (deuxième)

P1080837_s

 Elle était plus abîmée et sale que la première mais son fond était en meilleur état...

P1080841_s

Après un gros ponçage (à la ponceuse) et une nouvelle couche de vernis...
Elle était "comme neuve".

J'ai hésité à y ranger mes bobines.

P1080855_s

Mais finalement, non, c'est au mur qu'elle est la plus belle et elle semble faite pour mes kokeshis Kimmidoll de 6 cm.

P1080864_s

Les deux qui sont miennes ne la remplissent pas assez...
Mais après un petit tour au magasin "design" du coin, c'est déjà mieux !

P1080883_s

P1080884_s

Et la patronne (qui commence à me connaître, je lui laisse des fortunes, mais c'est la seule boutique sympa du coin !) m'a dit qu'elle allait recevoir très vite d'autres modèles. J'ai hâte (d'en racheter au moins une pour remplir une case sur deux)...

Pour compléter toutes les autres, promis, j'attendrai mon anniversaire !

Pour info, les achats "design" de ces derniers temps (dont cadeaux de Noël)...

Des cale-livres Zuny

  

Lampe Fat Boy

 

Réservoir à savon Zone

  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très réussi! J'aime beaucoup tes kokeshi!
Répondre
S
sympa; effectivement, c'est mieux au mur ;)<br /> <br /> (et Ma' sait de quoi elle parle en terme de boutique plaisir... je n'en ai plus à proximité pour ma part...)
Répondre
M
Très sympa... et puis, il y a des boutiques comme ça où on aime à retourner, pour rien, pour le plaisir !
Répondre
J
j'adore pour les kimmidolls, je cherche quelque chose pour ranger les miennes c'est une idée ! ma plus belle trône sur un meuble du séjour, chiaku en 20 cm.
Répondre
S
Ponçage et vernis ont rendu un très bel aspect à cette casse !<br /> <br /> Les réservoirs à savon m'intriguent ....
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité