Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
10 février 2013

WE de neige

Tellement de neige d'ailleurs que les stations étaient fermées... mais nous avons quand même un peu skié et surtout respiré le grand air pur de la montagne !

Les débuts d'un poussin jaune sur des skis (et des remontées en tapis roulant)... Un grand igloo / abri monté avec les grands... Des gaves et des cascades... De superbes paysages... et une soirée tranquille au gîte où mon dernier a gommeté avec Djéco et était tout fier de "son collage pour les petits"...

Un chouette week-end pour bien reprendre la semaine !

IMG_0127_s

IMG_0136_s

IMG_0115_s

IMG_0123_s

IMG_0124_s

IMG_0128_s

IMG_0131_s

IMG_0134_s

IMG_0138_s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel bonheur !!
Répondre
D
Génial! Je m'inquiétais un peu étant donné les tiques d'avalanche! Bisous
Répondre
M
Rien que la neige, ça apporte son lot d'apaisement et de dépaysement !
Répondre
A
Profitez bien de cette belle semaine en famille qui s'annonce !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité