Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
13 février 2013

Le sac en cuir deux en un pour ma Maman

Je vous en avais montré un bout. Voilà l'objet terminé à la faveur de quelques soirées supplémentaires. Un sac, du même type que celui-là, à la manière de Vanessa Bruno mais surtout à ma manière, avec un petit jeu de boutons pression qui permettent d'en faire un sac "boule" s'il n'est pas trop plein... Le cuir est souple, verni et de bonne qualité. J'ai fait les anses en gros grain à chapeau, ça fait son petit effet sans s'embêter puisque les anses, c'est vraiment le plus difficile à faire dans ce sac !

P1090095_s

P1090106_s

P1090105_s

P1090098_s

P1090100_s

P1090102_s

P1090096_s

P1090101_s

P1090104_s

J'y ai joint - pour terminer le cadeau d'anniversaire de ma Maman - un foulard en soie, Monoprix, acheté trois fois rien en solde.

Ca vous plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Giga super trop boooooooooooo de chez Topissime ! J'mmmmmmmmmm !!! Elle a du être super contente et méga fière de sa fille !
Répondre
S
(pas à mon goût comme tu le sais ;) ) mais bravo pour le travail, belle mise en oeuvre et finitions parfaites !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité