Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
22 février 2013

Cette semaine...

J'ai aimé me faire une petite pochette girly pour mon casque à musique.

P1090185_s

P1090193_s

J'ai aimé recevoir ma dernière commande de tissus chez Linnamorata.

P1090201_s

J'ai aimé regarder les ombres graphiques des chaises Eames.

P1090195_s

J'ai aimé jouer avec mes masking tapes.

P1090182_s

J'ai aimé découvrir que les bulbes plantés poussaient (promesse du printemps ?).

P1090187_s

P1090188_s

J'ai aimé voir que mes succulentes étaient en pleine forme.

P1090189_s

J'ai aimé le couvercle de boîte servietté par mon grand dans son atelier de samedi dernier.

P1090196_s

J'ai aimé les décorations Lzc que j'ai mises au mur de la chambre.

P1090200_s

Mais j'ai moins aimé garder deux grippés à la maison alors que je travaillais...

P1090199_s

 ... Et leur préparer des repas à base de pâtes au beurre - jambon blanc !

P1090202_s

 But life is life...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie semaine ;)<br /> <br /> ah oui, bonne idée un sac pour les casques... mais est-ce que mes grands penseraient à y ranger les leurs ???
Répondre
S
A voir tes photos aux couleurs vives on croit à l'arrivée du printemps ! et à la fin des microbes ;)
Répondre
M
J'espère que les grippés vont mieux et seront bientôt à même d'apprécier les bons petits plats que tu mitonneras avec eux....<br /> <br /> Très sympa le reste par contre !
Répondre
P
Que de jolies choses !!!<br /> <br /> Ta petite pochette à "musique" est superbe ! Que j'm ce contraste du rose avec le blanc et noir !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité