Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
19 mars 2013

Jolie réparation étoilée !

IMG_0141

IMG_0142

IMG_0144

Une belle doudoune Millet, chaude et légère mais fragile. Elle est toute neuve et avait déjà un petit accroc. Ca m'ennuyait ! Qu'à cela ne tienne, j'ai choisi une jolie étoile thermocollante Linnamorata rose fluo et un coup de fer* plus tard... J'avais non seulement une doudoune parfaite, mais aussi personnalisée à ma façon ! Yes !

*pour être complétement transparente avec vous, il a fallu que je recouse les branches de l'étoile au bout de quelques jours : elle se décollait, le thermocollant n'est visiblement pas fait pour ce type de tissu...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
T'as peur de rien, toi ! Du thermocollant sur ce genre de tissu...<br /> <br /> Elle est mimi cette étoile !
Répondre
S
oui, il vaut mieux coudre de toutes façons, ou pour les tissus en coton, s'amuser à les repasser pour les recoller, régulièrement... mais sur ce type de tissu... la couture est le plus sûr
Répondre
C
Super réussi (et moi je couds toujours les bords des thermocollants même sur les pantalons des garçons car sinon la durée du collant est limité je trouve)!
Répondre
K
Très réussi, c'est même mieux comme ça...
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité