Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
30 mars 2013

Happy 7 Sissi !

P1080678_s

Il y a des choses qui se préparent de longue date (un peu comme là), surtout quand j'ai vu ces motards Playmobil en soldes (en janvier dernier).
Il faut savoir que mon neveu Simon adore les motos. Et les motards. Et les casques. Il est toujours ravi de pouvoir grimper sur la Harley de Tonton.

P1080675_s

P1080677_s

Alors une série presque complète (il manque la moto de route), costaude (comme toujours chez Playmobil et il vaut mieux avec Sissi), avec plein de petits détails (casque, lunettes, gants, béquille) pour pouvoir travailler la préhension fine et jouer avec son imagination en inventant des virées sur tous les terrains, je ne pouvais pas hésiter !

5113 Chopper
5115 Motocross
5116 Moto de course
5117 Moto argentée
5118 Moto Custom

Et comme je suis plutôt dans un trip "sans emballage", et qu'un petit sac était parfait pour pouvoir emporter ces motos partout, j'ai complété (tissu à petits motifs et coton rouge assorti, biais moutarde, étiquette aux tampons avec de l'encre textile)...

P1080830s

P1080834_s

Alors, Sissi, juste pour toi et tes 7 ans aujourd'hui, Happy Birthday !

P1080832_s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah les playmo ! il a du être content le petit Simon du haut de ses 7 ans ;)
Répondre
S
et bon anniversaire à Simon !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité