Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
12 avril 2013

Promesses du week-end* !

Une semaine fatigante avec une cession IRL de "Voyage en France"... Bordeaux - Paris - Metz - Lyon - Bordeaux ! J'ai pu tester Hop! par Air France et les mini aéroports de province sous une pluie battante ! Une semaine où j'ai repéré aussi les jolis carreaux de ciment d'un restaurant où j'ai mangé. Une semaine où j'ai testé mon nouveau vernis Dior, rouge bordeaux et pu voir que la qualité et la tenue était au rendez-vous, vraiment, rien à voir avec mes autres vernis y compris les Essie ou Opi ! Une semaine dont vous ne saurez pas grand'chose de plus car elle n'a pas été passionnante d'un point de vue bloguesque ! Mais le WE est déjà là pour moi (* j'ai posé ma journée) et plein de promesses. Promesses avec les plantes choisies avec ma belle-mère, la jardinière émérite, et qu'il va falloir planter juste là où il se doit aujourd'hui ou demain, promesse avec les cubes de résine marocaine qui sent si bon qu'il va falloir enfermer dans un joli tissu (merci ma soeur de ce cadeau), promesse avec les restes de joli papier découpé par mon grand qu'il va falloir utiliser, promesse avec le gros oeuf en chocolat noir que je vais pouvoir manger pour mon goûter (merci les enfants de me l'avoir laissé !), promesses aussi avec quelques swaps qu'il va me falloir préparer...

Et puis des promesses tenues, comme celle du bord de la piscine avec les bulbes plantés à l'automne, juste comme je l'imaginais, et celle de ma moche jardinière de succulentes qui s'est refait une beauté avec un peu de bois flotté et l'ange en plastique ramassés sur la plage...

P1090982_s

P1090985_s

P1090978_s

P1090986_s

P1090983_s

P1090987_s

P1090995_s

P1090988_s

P1090996_s

P1090993_s

P1090990_s

P1090992_s

 洋子

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle couleur pour ce vernis, de mon côté c'est un Lancôme dont j'aprécie la tenue, mais j'aime quand même les essie :)<br /> <br /> J'aime bien les carrelages anciens qui sont "réédités" si l'on peut dire !!!<br /> <br /> Que dire du muguet qui au nord de la Loire ne montrera probablement pas ses jolies clochettes pour début mai....
Répondre
M
Pour le vernis, j'ai eu un Chanel il y a quelques années et j'avais fait le même constat que toi avec ton Dior ;-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité