Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
26 septembre 2013

Une semaine pour soi (début)

"Une semaine pour soi", tel était le titre du dernier swap auquel j'ai participé et pour lequel il fallait prévoir 7 petits cadeaux pour sa swappée : un à ouvrir chaque jour pendant une semaine... Le tout évidemment dans un joli emballage qui donne envie d'ouvrir ses paquets.

Voici mon envoi : 7 paquets numérotés via une grue en origami faites avec les jolis papiers de Fifi Mandirac, un carnet zen et une carte à ouvrir en début de semaine.
Devinerez-vous quel est le thème de cette semaine pour soi (car oui, j'ai décidé de suivre un fil conducteur...) ?

P1120736_s

P1120738_s

 

?

?

?

?

 

 

 

 

 

Non ? Bon, je vous montre alors.

J'ai donc imaginé pour ma swappée "une semaine de petits DIY", une semaine pour réaliser de petites choses de ses 10 doigts. Pour cela, j'ai décrit d'abord chacune des activités (temps, matériel supplémentaire nécessaire, difficulté) dans le petit carnet et j'ai fermé le descriptif précis de chacune des activités par un peu de masking tape.

P1120598_s

P1120599_s

Comme il n'y a pas vraiment d'ordre (sauf pour la 7ème réalisation), cela permettait en théorie à ma swappée de choisir en fonction du temps dont elle disposait, du matériel nécessaire et tout et tout. Mais comme elle est méthodique, en fait, elle ouvre les paquets dans l'ordre. Je peux donc vous montrer ce que contenaient les 3 premiers...

1er jour : un kit pour décorer ses crayons de papier, avec 12 crayons en bois brut et un vernis.

P1120596_s

2ème jour : un kit pour faire de jolies barrettes pour ses filles, avec une coupon de liberty, des barrettes sur lesquelles on peut facilement coudre, de la toile thermocollante et des formes étoile et papillon en carton.

P1120595_s

3ème jour : un kit à cake aux carambars, avec des mini-moules en silicone, un paquet de carambars "original" et de la levure chimique.

P1120734_s

Alors comment trouvez-vousle concept de cette  semaine DIY ?
Et les premières activités proposées ?

Avez vous une idée de ce que seront les 4 derniers DIY ?

 

A suivre... on garde la surprise encore un peu. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très jolie idée !
Répondre
A
Quelle chance a ta swappée !!!<br /> <br /> J'adore cette idée de decouverte jour après jour et de carnet à instructions cachées.<br /> <br /> Quant aux grues, je suis inconditionnelles des grues et des papiers de fifi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> ensuite, un DIY pour un bracelet<br /> <br /> puis quelque chose en couture, une pochette ?<br /> <br /> puis du jardinage, des graines<br /> <br /> et enfin, un transfert " j'aime les swaps" pour le dernier jour.
Répondre
L
Je trouve ton idée superbe ! Ta swappée a dû être ravie, j'attends de voir la suite...<br /> <br /> Et toi, qu'as-tu reçu ?
Répondre
@
C'est vraiment génial !
Répondre
S
J'envie carrément ta swappée, c'est un colis absolument génial, bravo pour tes idées (et quelle générosité ! mais ça ne m'étonne pas de toi ;-) ).
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité