Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
27 septembre 2013

Happy vendredi !

Garder un mini volcan plus si malade que ça et déguisé en pirate à la maison.

P1130165_s

P1130169_s

S'entraîner à faire des WWW...

P1130182_s

Observer l'aubergine qui pousse.

P1130175_s

Se demander quoi faire des cornichons.

P1130177_s

Admirer le paysagisme fait en mon absence par Petit Mari (qui a aussi construit le banc)

P1130173_s

Se dire que les salades ont plus de feuilles qu'avant.

P1130172_s

Et trouver que les jardins des enfants ont bonne mine...

P1130178_s

P1130179_s

P1130180_s

Happy vendredi à vous aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop mignon le pirate ! :)
Répondre
S
à dire pour les cornichons, miam !<br /> <br /> jolie journée ;)
Répondre
M
Pour les cornichons : les laisser pousser gros et les manger comme des concombres en salade, ou bien les faire au vinaigre pour en manger longtemps ;-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité