Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
6 octobre 2013

Douceurs d'automne #2

Les jetskieurs acrobatiques qui se sont entraînés sous nos yeux ont été notre douceur d'automne de ce week-end : il faut dire que leurs figures étaient impressionnantes et qu'ils surfaient la vague avec dextérité !

P1130250

P1130252_s

P1130254_s

P1130256_s

P1130257_s

P1130262_s

P1130264_s

Et chez vous, quelle a été votre douceur d'automne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca doit être très impressionnant..<br /> <br /> Ma douceur d'automne est plus paisible <br /> <br /> http://manuelles.canalblog.com/archives/2013/10/06/28162310.html
Répondre
S
déjà le téléski près d'ici c'est sympa à voir ;)<br /> <br /> alors ma douceur, cette fois, j'y ai pensé : http://sophiebonheur.canalblog.com/archives/2013/10/06/28154015.html
Répondre
Z
notre douceur d'automne se montre sucrée ! que des gourmands dans notre maison !<br /> <br /> quel beau temps ensoleillé ! impressionnant ces jetskieurs !<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité