Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
7 novembre 2013

Gourmandise : un kit à chocolat chaud

Sur une idée vue dans un bon nombre de jolies boutiques croisées sur le chemin des vacances, j'ai testé les sucettes au chocolat à faire fondre dans une tasse de lait chaud

P1130768_s

Verdict : facile, bon, et customisable dans de jolis emballages et cela pourra donc faire de chouettes petits cadeaux "maison".

J'ai utilisé des petites cuillères en bois, mes moules à mini-cannelés au fond desquels j'avais mis quelques grains de pralin et une tablette de chocolat Nestlé Dessert noir fondue avec quelques cuillérées de crème épaisse.

Ca vous inspire ?

P1130766_s
P1130767_s
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Original ! je n'en n'avais encore jamais vu et ça me parait très très sympa comme idée !
Répondre
D
oui ça m'inspire! surtout à l'heure du café!
Répondre
P
ça me tente surtout !!! Une tuerie ces sucettes !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les photos de Chambord ! Quelle splendeur ! Je ne m'étonne pas qu'on vienne du bout du monde pour l'admirer... As-tu eu l'occasion de voir le spectacle sons et lumières en nocturne ?
Répondre
A
Oui ça m'inspire ! je glâne des idées pour les cadeaux des maîtresses pour les fêtes, celui là complètera parfaitement ma liste ;) merci !
Répondre
S
je le fais de temps en temps, c'est une idée toute simple et délicieuse !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité