Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
15 novembre 2013

Le château de Langeais et un swap qui réchauffe les jours plus courts

P1130672_s
P1130679_s
P1130682_s
P1130683_s
P1130692_s
P1130675_s
Un petit air de Miller Goodman, non ?

Photos de notre balade à Langeais, dans les Châteaux de la Loire, pendant les vacances de la Toussaint : les jours rétrécissant, il n'y a quasiment plus le temps de faire de jolies photos en lumière naturelle.

C'est pour cela qu'il n'y a pas beaucoup de "live" en ce moment sur ce blog.

Et pourtant je bricole, j'avance, un peu tous les jours.

Récemment, d'aillleurs, pour lutter contre cette "déprime hivernale", j'ai participé à un swap qui exigeait d'envoyer un livre à lire au coin du feu, une boisson chaude, des gourmandises et un objet qui réchauffe.

Voici donc le colis que j'ai envoyé : livre chick litt avec son marque page grue, du thé Kushmi, des bonbons au beurre et gâteaux aux amandes Hema et un snood en polaire et liberty, fait maison.

P1130742_s

P1130740_s

 et celui que j'ai reçu :

Ca vous plaît ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est joli le château de Langeais. Nous y étions allés en 2005 et de nouveau en 2010. Pas mal de choses avaient changé, le parc était mieux aménagé avec en particulier cette cabane magnifique !
Répondre
R
Nous avons découvert Langeais début juillet. J'ai beaucoup aimé le château et son jardin. Nous y sommes retournés fin août, il y avait un marché nocturne, il faisait beau, c'était très sympa !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée du swap aussi ! :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
c'est ma ville et en plus je m'appelle anne et je viens de bretagne.......
Répondre
S
et souvenir récent pour nous ;) <br /> <br /> http://sophiebonheur.canalblog.com/archives/2013/05/03/27056826.html
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité