Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
1 janvier 2014

En 2014, promis, on appuie sur pause...

pour profiter, pour s'amuser, pour rigoler, pour se reposer, pour jardiner, pour se balader, pour discuter, pour cuisiner, pour bricoler, pour décorer, pour cocooner, pour... avoir le temps de faire tout tout tout ce que l'on veut !

Bonne et heureuse année à vous !

P1140802_s

P1140800_s

P1140744_s

Chez nous, elle a très très bien commencé
avec plein d'enfants,
plein de verrines (tout était fait maison),
plein de confettis
plein de bons voeux
plein de musique,
plein de bisous
et plein de mojitos !

P1140728_s

P1140729_s

P1140730_s

P1140750_s

P1140724_s

P1140795_s

P1140759_s

P1140766_s

Et chez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle et heureuse année 2014 à tous.
Répondre
Y
Très souvent de passage par ici mais y laissant très rarement de commentaire, je profite de cette occasion pour te souhaiter une bonne année 2014!
Répondre
E
Très belle année 2014 à toi aussi !<br /> <br /> Je suis tout à fait d'accord sur le bouton pause... j'espère le trouver suffisamment de fois ! Et je voulais également te dire que nombre de fois, j'ai voulu mettre un petit mot (je garde notamment en tête l'article où tu parles des origamis que tu fais pendant tes réunions au téléphone :-)), mais que le temps m'a happé ! Les préparations de classe m'appellent malheureusement, sinon, je me serais volontiers lancée dans une rétrospective en photo... En 2014, je m'organise mieux dans mes photos pour que la rétrospective soit facile à faire ;-) Bises
Répondre
N
Oh là là un reveillon plein d'enfants !!!! Bonne année à toi Yoko !<br /> <br /> Ici le reveillon fut plus calme aussi... :)
Répondre
N
Oh là là un reveillon plein d'enfants !!!! Bonne année à toi Yoko !<br /> <br /> Ici le reveillon fut plus calme aussi... :)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité