Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
4 janvier 2014

Rétrospective 2013

1 photo par mois pour illustrer l'année... (de préférence des photos que vous n'avez pas encore vues). C'est toujours sympa de se replonger dans les archives, de vérifier ce qui nous a marqué dans l'année, de voir combien les enfants ont changé et de se dire, tout ça en un an ? Pas mal non ?

L'année 2013 a été placée sous le signe des sorties, des balades et du grand air, c'est ce que je retiens majoritairement et je me dis que c'était plutôt une chouette année !

Que 2014 soit au moins aussi riche, ce serait bien.

Janvier : la neige à Paris, le beau temps ici

P1080759

Février : profiter de chaque week-end pour prendre un bon bol d'air dans la région

P1080969

Mars : des vacances au ski avec les progrès fulgurants de mon petit volcan et le départ de ma Bonne-Maman

IMG_0216

Avril : des balades et des visites de toute la famille pour profiter du printemps clément en Aquitaine

P1100158

Mai : des voyages trop bien en Espagne et à Venise

P1110314_s

Juin : essayer de passer entre les gouttes du temps pourri

P1110656

Juillet : des vacances à la mer

P1120317

Août : des vacances à la campagne

P1120419

Septembre : on jardine pour terminer notre potager au carré

P1130146

Octobre : boulot boulot boulot, les nombreux aller-retours parisiens m'ont presque achevée !

P1130383

Novembre : des vacances de la Toussaint aux multiples facettes

P1130402_s

Décembre : chaleur et bonheur en famille

P1140699

Alors qui joue le jeu et nous montre aussi sa rétrospective 2013 en 1 photo par mois ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie rétrospective ! Meilleurs voeux pour 2014!
Répondre
M
Je viens de finir la mienne : http://manuelles.canalblog.com/archives/2014/01/10/28919712.html<br /> <br /> <br /> <br /> La tienne est très chouette !
Répondre
L
et arrête de sous mariner sur ton joli blog, que j'ai connu grâce à Sophie et Ma<br /> <br /> Allez hop, je me lance aussi dans cette petite rétrospective 2013, le temps de trouver les photos.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une belle année 2014<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Lyse
Répondre
S
Si tu n'es pas trop pressée, je fais la mienne dans la semaine ;) donc je te suis !<br /> <br /> Jolie rétrospective que la tienne ;)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité