Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
8 janvier 2014

La chambre de mon petit volcan

Après les fêtes, nous avons fait un grand tri et réorganisé la chambre de mon petit volcan. Il me semble que vous ne l'aviez d'ailleurs pas vue depuis qu'il est passé à un grand lit. Alors voilà quelques photos : c'est une vraie chambre, vivante, de petit troiz' qui a hérité de tous les jouets de ses frères et pas une chambre de magazine de décoration parfaitement rangé et zen mais c'est la sienne et il la trouve très chouette...

Vous y reconnaitrez tous plein de choses que vous avez déjà vues au fil de ce blog et... un lit ancien que vous avez déjà vu aussi... puisque c'était le lit de Simon.

La belle lampe Miffy est un cadeau de Noël.

P1140895_s

P1140897_s

P1140898_s

P1140900_s

P1140903_s

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est superbe ta chambre mon Drillou! et le lit de Simon est du plus bel effet chez toi!
Répondre
S
mais tu l'as rangée pour les photos rassure moi ;) car pour moi, c'est encore du magazine :D
Répondre
J
elle est très belle cette chambre ! et ce lit...j'adore !!!
Répondre
N
Très très joli ce mélange de meubles anciens et de murs en bois qui, j etrouve, donnent un air moderne a ta maison.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité