Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
13 janvier 2014

The bonnet !

Des années que Monsieur mon mari se moque gentillement de mes créations et me demande de lui faire "un bonnet en laine". Oui, certes, mais le tricot et moi, ça fait deux... J'ai bien essayé de prendre un cours à Noël, mais à part les écharpes au point mousse, peu de chance d'arriver à quoi que ce soit de présentable. Il fallait trouver autre chose.

Cet autre chose, je l'ai trouvé.

Et j'ai donc l'honneur de vous présenter : The bonnet. Celui avec lequel monsieur est parti skier.

P1150033_s

P1150035_s

P1150036_s

P1150037_s

Réalisé en un week-end avec de la laine toute douce blanc cassé et moucheté que j'avais depuis très longtemps, en double fil.
Le bonnet est très "slouch" (tout mou) et très agréable à porter d'après Monsieur:
idéal pour l'après-ski (pour les descentes, on garde le casque).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Astucieux, le tricotin géant, et bonne alternative aux aiguilles, bravo !
Répondre
D
bravo! you did it!!!!! Bon ski à ton mari!
Répondre
L
Euh, je viens d'aller voir la petite trouvaille, sympa comme tout mais pour le pull, ça va pas le faire, lol !
Répondre
L
Wahoo, il est super ton bonnet ! <br /> <br /> Tu vois que tu es douée aussi pour le tricot.<br /> <br /> Allez maintenant faut faire le pull qui va avec ;)<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Anne-Lyse
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité