Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
14 janvier 2014

Vert d'eau ou aqua...

P1140999_s

Vert, tel était le sujet du colis que je devais envoyer. Comme je savais que ma swappée appréciait particulièrement la couleur vert d'eau, je lui ai confectionné un colis monochrome autour de cette nuance, nuance qui m'a obnubilée pendant 3 semaines, j'en voyais partout, même sur les photos des magazines Air France ou les bateaux de Fifi Mandirac...

P1140966_s

Alors qu'y avait-il dans ce colis ?

P1140969_s

Un contenu en 3 parties en plus dela carte nuancier vert :

  • pour le bureau, un trieur, un cahier, une trousse et des petits trucs pour les câbles de l'ordinateur
  • pour la cuisine un torchon et des petits paniers Koziol qui s'accrochent aux tasses pour glisser des biscuits avec le café ou le thé
  • pour la maison une déco "Home" en tricotin sur du fil de fer et une bougie qui sent bon

P1140965_s

Vous aimez ?

Et moi, de mon côté, j'ai reçu un colis sur le thème "couture" avec de très jolies choses.

P1150006_s

P1150007_s

Des jolis coupons, des coudières en liberty, du fil, des fermeture éclair, des boutons, des breloques, un dé collector et un très chouette sautoir ciseau de Disenchanted Jewelry, sympa non ?

Plus de swap en vue pour le moment... mais j'ai des cadeaux d'anniversaire à faire. A suivre, donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de bien jolies choses ;)
Répondre
L
Un joli swapp !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'ensemble de bureau vert d'eau que tu as offert, ainsi que les ciseaux que tu as reçu.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Anne-Lyse
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité