Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
15 janvier 2014

Parce que je le vaux bien

Un petit craquage en soldes.

P1150066_s

P1150053_s

P1150060_s

P1150055_s

P1150062_s

Billy de son petit nom, Jérôme Dreyfuss, pour son créateur, vous vous souvenez ?
C'est le it bag des années 2000 (vers la fin quand même!).
Comme quoi, je ne suis pas une suiveuse mais une... retardataire ?

En tout cas, il est canon.

P1150067_s

Avachi et souple comme il se doit, tout doux doudou en cuir d'agneau,
avec des pressions qui permettent de lui faire changer de forme,
la bonne taille (c'est un M), des petites poches partout. Bref, il est (déjà) adopté.

Et vous un craquage sur une pièce particulière pendant les soldes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouah! tu t'es fait plaisir! ( et tu as bien raison!)
Répondre
L
Sympa comme tout, j'aime beaucoup .<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ta terrasse ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Lyse
Répondre
A
Il est toujours aussi beau et la couleur est parfaite ! j'aime +++++++ !<br /> <br /> Pas de craquage ici je n'ai pas encore eu le temps de faire les soldes pour moi !!
Répondre
A
Il est toujours aussi beau et la couleur est parfaite ! j'aime +++++++ !<br /> <br /> Pas de craquage ici je n'ai pas encore eu le temps de faire les soldes pour moi !!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité