Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
27 janvier 2014

Activité calme d'hiver

Trois enfants, peu d'accalmie pour prendre l'air : il faut savoir improviser des activités qui les intéressent en intérieur...

Un lot de serviettes blanches en coton, des feutres et des craies spécialement pour le textile (oui, on les sort souvent à la maison), et un champ totalement libre pour "personnaliser sa serviette": voilà ce qui les a occupés pas loin d'une heure et leur a permis des créations dont ils sont très fiers.

P1150145_s

P1150146_s

P1150148_s

P1150149_s

P1150150_s

P1150151_s

P1150154_s

P1150157_s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que c'est sympa les feutres pour textile ;)
Répondre
L
Une chouette idée !<br /> <br /> Bravo les petits gars pour vos jolies serviettes.
Répondre
A
chouette ! De futurs street artists ? :)
Répondre
S
J'adore la dernière photo ;-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité