Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
8 mars 2014

Le colis origami de Sophie

Je l'ai reçu aujourd'hui et il est magnifique !
C'est le pendant de celui que je lui ai envoyé.

P1150853_s

Une carte noeud,
un livre pour faire des bijoux (qui ressemble beaucoup a celui que je lui ai offert),
du papier origami coloré...
et...

P1150858_s

donc, une pochette à bijoux nomade en tissu origami pour l'objet autour de l'origami
et une guirlande lumineuse origami pour le "fait main"...

Superbe : regardez les détails...
C'est fait juste pour moi et ça se voit !

P1150859_s

P1150860_s

P1150865_s

P1150868_s

Je suis ravie de ce colis, c'est un peu Noël sous le soleil !
 merci Sophie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité