Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
12 mars 2014

La pochette de mon coeur

J'ai trouvé ce motif en surfant de blog en blog et je l'ai trouvé joli. Je l'ai brodé pendant les vacances (ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de petites croix) et j'ai profité du week-end pour faire une pochette à mini tablette pour l'homme à qui j'ai donné mon coeur.

P1160009_s

Et vous, qu'en auriez-vous fait ?

Sinon, rien à voir mais je cherche à me motiver en ce moment. Pas toujours facile de ne pas être d'accord avec son chef et de ne pas voir la valeur ajoutée de son travail (ou trouver qu'elle est nulle car ce qu'il me demande de faire ne sert pas à grand'chose). Alors je me suis mis cette affichette au-dessus de mon bureau. On y croit !

P1160007_s

P1150742

Allez, hauts les coeurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, sur un carnet de santé, il irait bien également ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon courage pour le travail, pas drôle d'y aller à reculons ♥<br /> <br /> <br /> <br /> superbe photo du Sacré Coeur !<br /> <br /> <br /> <br /> Coeur était donc ton fil rouge ? un cadeau pour ton coeur, réussir à trouver du coeur à l'ouvrage et le Sacré Coeur ;)
Répondre
S
Les petites croix sont un de mes loisirs préférés, j'avais déjà vu ce modèle et j'ai toujours penser qu'il irait bien sur un carnet de santé.....<br /> <br /> Pas toujours évident le boulot... allez c'est le week-end ;)
Répondre
M
On sent très fort la démotivation dans ton billet :-( As-tu un moyen de coincer ton manager entre quatre-z-yeux pour une explication ? qu'au moins, il donne du sens à ses demandes ? <br /> <br /> Je vais sans doute mettre les pieds dans le plat mais le grand écart géographique entre chez toi et ta boîte n'aurait-il pas un impact sur tout ça ?<br /> <br /> Ou bien (et je te le souhaite) c'est juste passager, cumul de période peu intéressante au boulot et de fatigue ?<br /> <br /> Bon courage en tous cas...
Répondre
V
Et bien !... Ca semble vraiment beaucoup te peser et être très démotivant...<br /> <br /> A priori, un bon manager doit expliquer à son équipe pourquoi on fait les choses de telle ou telle façon, pour que cela ait du sens pour toute l'équipe et pour maintenir la motivation, non ? ! ...<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu une possibilité de pouvoir discuter avec lui pour pouvoir retrouver de la VA et du sens dans ton travail ?<br /> <br /> <br /> <br /> Courage, Flo... et si tu as besoin, n'hésite pas (mon n° de portable est "du côté obscur de la force" - il me semble que c'était comme cela qu'on l'avait nommé à une époque ;) !!! )...
Répondre
D
Courage pour le travail! Je suis dans le même état d'esprit! Ça doit être de saison!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité