Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
14 mars 2014

Du côté de la balise échouée...

L'autre pendant de notre promenade de dimanche dernier. La plage était plus calme, les enfants ont trouvé une aire de jeu insolite pour grimper et ont même fini par se baigner (en slip) dans une mer encore froide !

P1150931_s

P1150946_s

P1150954_s

P1150960_s

P1150973_s

P1150986_s

P1150987_s

P1150988_s

P1150993_s

P1150998_s

P1160001_s

P1160002_s

P1160005_s

La bonne nouvelle c'est que dès demain, on peut remettre cela puisque le week-end est là !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravos les loulous!
Répondre
S
avec ces couleurs ♥<br /> <br /> l'eau est plus chaude que chez nous ou tes enfants sont particulièrement insensibles au froid ??
Répondre
M
Ils sont quand même bien courageux ;-) <br /> <br /> Par contre, leur "aire de jeux" était extra !
Répondre
S
Ca me fait froid pour eux !!! Mais j'imagine leur bonheur de se mettre dans l'eau pour la première fois de la saison :)
Répondre
E
Géniale cette balise pour tester ses capacités de "crapahutage"! Et bravo pour la baignade.<br /> <br /> (je découvre ce blog, je vais le parcourir)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité