Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
28 mars 2014

Mes petits bonheurs de la semaine

Le vendredi, jour du bilan de la semaine de boulot avec le week-end en ligne de mire... Le temps de réfléchir aux petits bonheurs de la semaine et de les partager.

Cette semaine j'ai donc aimé... (en vrac) : voir les fleurs de mon azalée du jardin s'ouvrir, découvrir les photos de mon grand tout fier sur son optimiste de "compétition", manger un mugcake au roquefort, jambon cru et aux noix à midi, recevoir un joli colis pour l'échange créatif "bleu" avec un superbe bracelet type "Hipanéma" et un petit organizer de survie pour femmes débordées qui est vraiment bien fait (du coup j'ai honte de ce que j'ai fait), faire deux ATCs sur le thème "kawaii", me dire que j'avais sauvé de l'hiver mon hibiscus qui promet de refleurir dès que je vais le sortir, récupérer un iphone neuf et qui fonctionne (deux mois que ça trainait avec le service après-vente puisque j'ai quand même reçu en échange de mon téléphone défectueux un iphone neuf qui n'a jamais pu fonctionner - bonjour le contrôle qualité !), ranger mon bureau de fond en comble (il faut bien de temps en temps), recevoir mon canapé-lit dans mon pied-à-terre parisien (promis, je vous montre la semaine prochaine), acheter une chemise en soie rose pétant de la collection Ines de la Fressange pour Uniqlo, admirer l'orchidée de la Saint Valentin qui fleurit de plus en plus, réfléchir à ce que j'allais bricoler pour l'Etoile de Martin... et j'en oublie sans doute !

DSC_5870_s

P1160186_s

P1160187_s

P1160188_s

P1160215_s

P1160216_s

P1160217_s

P1160218_s

P1160219_s

P1160220_s

P1160221_s

Et vous ? Comment était votre semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
As-tu réalisé ces ATC Kawaï dans le cadre de l'échange sur le forum? J'ai vu que mon ATC Kawaï te plaisait (et elle est encore disponible). Si tes ATC sont encore disponibles, accepterais-tu un petit échange?
Répondre
S
Les petits bonheur de la semaine... alors, je suis allé au ciné à la Défense voir "Grand Budapest Hotel (bcp aimé).<br /> <br /> Je ne suis pas encore passé à l'acte mais j'ai aussi vu une chemise Ines de la Fressange pour uniqlo qui me plait bien :) <br /> <br /> Et j'ai vu que l'arbre de notre voisin de dessous va bientôt fleurir (rose) et cacher une partie du vis à vis (toujours ça de gagner !).
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité