Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
30 mars 2014

Réjouissance du printemps #2

Un dimanche moins compliqué que le samedi et donc beaucoup moins de choses à vous montrer pour cette deuxième réjouissance du printemps...

Nous avons surtout oeuvré à refaire notre salle de de bain, monsieur s'est occupé du plan de travail en bambou et de ma coiffeuse, j'ai coupé et cousu le drap ancien qui servira à cacher les étagères sous le plan de travail. Nous avons avancé et c'est prometteur...

J'ai préparé les graines que mon petit volcan apportera à l'école pour la journée "verte" de jeudi.

J'ai fait un gâteau au chocolat qui a été très apprécié.

Et enfin, j'ai terminé des petits bricolages pour l'Etoile de Martin.

Et vous ? Quelles ont été les réjouissances de ce week-end ?

P1160269_s

P1160271_s

P1160272_s

P1160274_s

P1160275_s

P1160281_s

P1160282_s

P1160284_s

P1160287_s

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dernier weekend au ski à saint lary en famille, c'est plutot une dernière réjouissance d'hiver!<br /> <br /> La salle de bain est très belle ...
Répondre
S
Une bien jolie salle de bain et un beau tissus à jours échelle pour faire les rideaux !<br /> <br /> Un jour il faudra que je m'essaie à l'origami....<br /> <br /> Pour nous week-end en Sologne, verdure et petits oiseaux qui gazouillent ;)
Répondre
S
ici, balade en bord de mer http://sophiebonheur.canalblog.com/archives/2014/03/30/29554799.html
Répondre
H
Qu'est ce que c'est comme fleur ( la belle rose en forme de pompon..)??<br /> <br /> <br /> <br /> De notre côté, samedi après midi, promenade en famille à Rouen, et dimanche matin, élection puis piscine, et l'après midi après la sieste, jardinage
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité