Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
4 avril 2014

Donne-moi ta main pour l'Etoile de Martin...

En plus des boucles d'oreille que vous avez aperçues là, et qui sont ici,
voilà mes créations que vous pourrez retrouver en vente en ligne demain à partir de 9hoo...
au milieu de 500 autres.

Vous achetez en mettant un message sous la création que vous voulez,
vous payez, et les créatrices vous les envoient.

Et tout est reversé à l'association l'Etoile de Martin pour les enfants cancéreux.
Une bonne action !

affiche vente

Et il y a de très jolies choses (je ne parle pas des miennes évidemment, elles restent modestes) !

P1160320_s

P1160321_s

 

Bracelet chic et bohème (longueur 17.5 cm) en ruban brodé de fleurs ancien.
Grelot rose (et deux fleurs roses) et grelot violet (et deux fleurs violettes).

 

P1160324_s

P1160325_s

Quand trois poules vont aux champs...
Broches épingle à nourrice avec cocottes en papier origami japonais verni.
Longueur de la broche 7 cm et hauteur des cocottes 1.5 cm environ.

P1160327_s

Parure cocotte origami (en papier japonais verni) : blanche, bleu et argent.
Collier "lien" réglable et petites boucles d'oreilles dormeuses.
Idéale à partir de 10 ans (hauteur des cocottes 1.5 cm).

P1160328_s

P1160329_s

Bavoir de cowboy pour enfant de 3 à 36 mois.
Tissu coton à pois coloré et éponge coton nid d'abeille.
Pression résine.

P1160335_s

P1160333_s

P1160334_s

Vide-poche souple en tissu à suspendre.
Tissu cowboy vintage, détails orange fluo et éponge blanc cassée.
Idéal pour avoir les couches ou les affaires de toilette de bébé à portée de main.

Alors sur quoi allez-vous craquer ?

Moi je serai à l'aéroport quand la vente commencera, un week-end parisien s'annonce !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai craqué sur les cocotes turquoise, <br /> <br /> merci , elles sont adorables sur mon sac maintenant ;
Répondre
V
et j'en suis ravie;) merci beaucoup yoko!!!
Répondre
V
les cocottes...:))) j'aime j'aime^^
Répondre
M
la parure cocottes est arrivée à bon port... merci à toi... c'est très original et très joli... je pense que ma petite-fille va adorer...<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
oui je pense qu'ils ont été débordés, mais c'est bon j'ai ma confirmation, je suis très contente. Merci à toi pour ta proposition c'est très gentil, bon week end parisien :-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité