Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
11 avril 2014

Rouge ninja !

Mon grand part avec ses grands'parents pour 2 semaines demain. Il est un peu stressé à l'idée de prendre l'avion tout seul, de ne pas voir ses frères pendant si longtemps, d'avoir à faire "beaucoup de sport" pour suivre le rythme à vélo dans les châteaux de la Loire, de ne rien comprendre à cause de l'Italien à Pompéi, de ne pas voir le Vésuve en activité, etc. Bref, il s'inquiète.

Alors lorsque je lui ai préparé sa valise (rouge évidemment), je lui ai aussi cousu des petits sacs à coulisses (rouges aussi) pour organiser ses petites affaires. Ce tissu de Robert Kaufman est vendu pour avoir écrit "ninja" dessus et il fallait au moins ça pour lui montrer qu'il est le plus fort et que tout va très bien se passer !

P1160425_s

P1160426_s

P1160429_s

P1160430_s

J'ai utilisé le tuto de C'est Dimanche et franchement, il est vraiment bien fait et ces "sacs à tout" se ferment super bien et font très soignés et "costauds" avec leur doublure contrastée. J'ai mis des petites breloques pour différencier les sacs.

Ca lui a beaucoup plu et ses frères étaient jaloux ! C'est bon signe.

Allez, profites-en bien mon grand volcan ninja, tout ça pour tes (futurs) 10 ans, c'est quand même fantastique, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies pochettes, c'est très pratique effectivement ;)
Répondre
D
Bon voyage Petit Ninja! Tu vas adorer Pompéi c'est sur!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité