Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
20 mai 2014

Un swap couture avec Sophie (1/2)

Pas avec celle-là (même si ça aurait pu !) mais avec celle-ci !

Nous avions décidé de faire un swap avec deux kits couture "tout compris", un objet fait-maison en couture et quelque chose "autour de la couture", le tout pour une trentaine d'euros...

Et je dois dire que j'ai été bien gâtée...

P1170096_s

P1170097_s

P1170098_s

P1170100_s

  • Le patron "Minute" de M Comme Marie et les tissus pour faire exactement le même !
  • De quoi faire le sac néon d'Ernest est Céleste en version jaune fluo et argentée
  • Un chouette sac à course qui se range dans sa pochette dans des motifs très "Orla Kiely" fait-maison
  • Un cahier Orla Kiely justement  pour noter toutes mes idées et les décliner.
  • Et une jolie carte origami.

Du jaune fluo, du vert d'eau, de l'argenté, des super motifs géométriques : ce swap a tout pour me plaire. Cerise sur le gâteau, les patrons sont "rapides" à coudre. Exactement ce qu'il me fallait !

Merci Sophie !

(Et je pense que vous allez rigoler en voyant ce que moi, j'ai envoyé à Sophie : heureusement qu'on ne s'est pas concertées !!!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle idée effectivement ! Tu as été bien gâtée ;)
Répondre
S
toujours des swap par ici. cool
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité