Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
30 mai 2014

Un swap "animal"

P1160900_s

Un autre swap est arrivé chez sa destinatrices la semaine dernière (je vous disais que mai était le mois des swaps !)...
Entre copines. Un thème très vaste "Animal", un budget réduit de 15-20 euros.

Je vous dévoile donc le contenu de mon colis :

P1160891_s

Nous avons quelques éléments venus du Pingouin de l'Espace,
de l'inspiration un peu japonisante (c'est ça de préparer plusieurs swaps en même temps)
de l'improvisation et un peu de couture pour le reste...

  • un jeu de puces Vilac 
  • du choki ori (découpage / pliage)  "animaux de la ferme"
  • un moule à oeufs ou crêpes "lapin"
  • une gomme vache
  • des boucles d'oreilles cocottes origami
  • un badge ours
  • une breloque de portable ou sac sanglier
  • un carnet Moleskine "Chicago Bull" pour préparer un voyage à Chicago
  • du gloss hibou
  • un sac à goûter "ours"
  • et un petit mot grue pour aller avec !

Détails : 

P1160897_s

P1160898_s

P1160892_s

P1160895_s

P1160896_s

P1160897_s

Et voilà ! Ca vous aurait plu, ce petit colis "animal" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais deviné que c'était le tien ;) sympathique contenu !!
Répondre
L
Ils sont très mignons ces animaux! J'aime beaucoup le sac ours. <br /> <br /> J'ai pensé à toi car un des jean vertbaudet indestructible est troué! Donc pour moi il a duré bien plus qu'un pantalon genre zara mais il n'est pas indestructible et mon super héros de fils a eu raison de lui. Faut dire que je le soupconne de marcher à 4 pattes dés que j'ai le dos tourné.<br /> <br /> Encore bravo pour le swap
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité