Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
10 juin 2014

Le sac néon d'Ernest est Céleste

Dans mon swap couture avec Sophie, il y avait un kit pour le sac néon d'Ernest est céleste...
J'ai profité de ce week-end de trois jours pour le coudre.

P1170555_s

 

P1170559_s

P1170560_s

P1170561_s

Le tissu en lin argenté est magnifique et le sac est très solide.
Je m'aperçois qu'on ne voit pas la jolie doublure grise étoilée sur les photos
mais comme il restait un bout du coupon, je pense que vous la verrez bientôt sur autre chose.

Cela fait un très chouette sac cabas, un peu brut et bien costaud,
un sac comme on n'en voit pas partout !
Peut-être vous fera-t-il envie ?
Le tuto est ici.

Merci Sophie !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as confectionné un joli sac ;)
Répondre
D
Superbe!
Répondre
H
Très joli, vraiment.<br /> <br /> J'aimerais savoir coudre moi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité