Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
17 juin 2014

Sous les projecteurs...

Ce soir, le spectacle de l'atelier café-théâtre auxquels les enfants étaient inscrits était une vraie comédie musicale : théâtre, danses, chants, il y en avait pour tout le monde. En toute modestie et mère pas du tout aveuglée par le talent de ses fistons (les grands pour l'occasion), j'ai trouvé qu'ils avaient vraiment très bien joué. Les compliments - gratuits - des autres parents à la sortie m'ont rendu fière. Ai-je des (enfin surtout un) artiste(s) qui s'ignore(nt) ?

P1170725En tout cas, je ne regrette pas d'être rentrée exprès pour l'occasion (pas comme l'an dernier où seuls mes beaux-parents avaient assisté au spectacle), même si je retourne à Paris à la fin de la semaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo les loulous!
Répondre
S
sur une vraie grande scène, heureusement que tu as pris le temps d'aller y assister ♥
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité