Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
30 juin 2014

Défi origami : arc-en-ciel ! (1/2)

Arc-en ciel, tel était le titre de mon dernier défi origami.
Pas forcément facile de trouver une idée originale.

J'ai décidé de décliner les couleurs en aimants.

P1170563_s

 

Oui, mais quels motifs ? J'en ai testé plusieurs.
Celui que je trouvais le plus design était le "cube" et je n'avais jamais fait ces origamis modulaires.
Alors, c'était parti ! 
6 modules, 2 feuilles par cube (des 1/4 de feuilles standard)
et surtout, des pliages nets pour faire de jolis angles droits.

Et voilà !

P1170589_s

P1170590_s

P1170586_s

P1170591_s

P1170585_s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie mise en oeuvre !
Répondre
A
Et sur le tableau dans ma classe, ils sont parfaits! Merci pour ce superbe échange! ^^
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité