Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
1 juillet 2014

Défi origami : arc-en ciel ! (2/2)

En échange de mes magnet cubes, qu'ai-je reçu ?

Et bien une très jolie guirlande de kokeshis kawaii aux robes origami colorées tout à fait à mon goût ! Je sais exactement où je veux la mettre dans mon petit studio, mais en attendant, les photos ont été prises sur le tableau blanc de mon bureau...

P1170857_s

P1170858_s

P1170859_s

P1170860_s

P1170861_s

P1170862_s

P1170863_s

Merci Anne, c'est vraiment chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais suggérer cette idée à mes grandes qui sont fans !
Répondre
E
mes filles adoreraient! malheureusement mon imprimante ne fait pas son bouleau correctement. les motifs et les couleurs sont carrément belles, c'est tout ce que j'aime.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité