Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
23 juillet 2014

Le swap qui fait faire le Tour du Monde

Un swap à thème "Tour du Monde" avec 8 continents (ne cherchez pas pourquoi 8, je n'ai pas compris non plus) et un budget conséquent pour faire voyager sa swappée. Quelques "objets imposés" aussi.

Je résume :

  • Europe
  • Asie
  • Océanie
  • Antarctique
  • Afrique
  • Amérique du Nord
  • Amérique Centrale
  • Amérique du Sud

Avec

  • bijou
  • papéterie
  • gourmandise
  • produit de beauté
  • décoration
  • livre
  • fait-main
  • surprise

Et 45 euros de budget...

Ceci en respectant les goûts de ma swappée, évidemment !

Une jolie réflexion à mener,
quelques magasins à visiter,
des commandes à passer,
du bricolage à effectuer,

pour un casse-tête logique que j'ai adoré et qui m'a pris quelques semaines...

Vous voulez voir ? Vraiment ?

----------------------------------------------------------------------------------

Mon voyage commençait avec une carte agrémentée de 8 ATC (ma swappée, Anne, en fait collection) représentant les 8 "continents", faites avec les mêmes techniques et avec chacune des indices sur ce que j'y avais associée comme cadeau(x)... Avec cette carte, il y avait un étui à passeport transparent Muji, l'élément essentiel pourfaire le tour du monde évidemment ! Ensuite, il s'agissait d'ouvrir l'un après l'autre les 8 paquets après s'être posée quelques questions et avoir essayé de deviner son contenu grâce aux indices...

Vous jouez aussi ?

P1180111_s

Et puis, c'était parti pour le tour du monde en 8 contenus... Prêt(e) pour le décollage ?

P1180116_s

Antarctique : gommes pingouins, carnet Moleskine décoré de manchots origami.

P1180118_s

Asie : papier origami, boucles d'oreilles origami et vase en plastique japonisant

P1180119_s

P1180121_s

Amérique du Sud : sautoir tongs et bracelet brésilien, graines de stévia

P1180123_s

Amérique du Nord : sirop d'érable, pop-corn au micro-onde, petit tampon en mousse "plume d'indien"

P1180125_s

P1180126_s

Afrique : trousse en wax, chemise cartonnée assortie, petit grigri avec une perle scarabée égyptien

P1180128_s

P1180129_s

Amérique Centrale : bougie cactus, vide-poche tissu crânes girly

P1180130_s

Océanie : cahier d'activités (ma swappée est maîtresse), gel corps et cheveux au monoï

P1180132_s

Europe : graines de fleurs blanches anglaise, masking-tape parisien,
vernis à ongles transparent italien et cartes postales de la Tour Eiffel (Anne en fait aussi collection)

Et voilà ! C'est fini. Il fallait bien atterrir un jour ! Vision d'ensemble :

P1180109_s

Je me suis vraiment amusée à confectionner ce colis... J'espère que vous l'avez senti dans mes trouvailles / réalisations / assortiments.

Désormais, moi aussi, j'ai hâte de recevoir mon colis et de faire mon tour du monde. Demain sans doute...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On voit effectivement que tu t'es bien amusée, très beau contenu !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité