Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
18 août 2014

Une box "Interdit de s'ennuyer"

Une box "Interdit de s'ennuyer" avec un kit de fabrication pour moins de 10 euros"...
tel était le sujet de mon dernier swap qui a dû arriver chez sa destinataire alors que je profite des vacances !

Alors que met-on dans une box, spéciale DIY pour ne pas s'ennuyer ?

P1180324_s

Déjà, on ne fait pas une "box" mais un "sac", Interdit de s'ennuyer.
Sac dans lequel on va glisser tous les éléments des kits et qui va servir à une première activité...

P1180328_s
P1180318_s

 

Ainsi, on a le budget et la place pour un second kit d'activité...

P1180330_s
P1180322_s

Et même un troisième...

P1180326_s
P1180320_s

 

Et même un quatrième...

P1180327_s
P1180316_s

Le tout dans les "couleurs de ma swappée" qui aime, vous l'aurez deviné, le violet, le fushia et le brun...

P1180315_s

Et on agrémente ce petit sac à ne pas s'ennuyer d'une carte avec une ATC DIY pour rester dans le thème...

P1180325_s

 

Et voilà !

Alors, à votre avis, ma swappée aura-t-elle une chance de s'ennuyer avec ce colis ? Je n'espère pas !
Et vous, auriez-vous aimé profiter de ce colis pour vos vacances ?

Moi, en tout cas, je suis partie avec mes fils à bracelets et une plume à broder...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De quoi s'occuper les mains effectivement ;) beau paquet !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité