Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
19 septembre 2014

Vendredi : ouf, c'est fini !!!

Une semaine parisienne fatigante qui me laisse avec un gros rhume associé à un mal de gorge. Mais ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas se réjouir des petits détails glanés au détour de la semaine quand même :

  • lumières dans le ciel parisien
  • tisane au chaud dans mon studio
  • space invader rigolo
  • ATCs sur le thème kokeshi (reçue - la rose - et envoyée - la bleue - après de multiples essais)...

 

P1190164_s

P1190168_s

P1190169_s

P1190172_s

P1190163_s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'espère que le WE a été reposant et requinquant et que la semaine en cours est plus calme... <br /> <br /> Ta tasse est vraiment chouette :-) et j'aime beaucoup le Space Invader !
Répondre
M
Bon rétablissement, il te faut du repos et des boissons chaudes :)
Répondre
S
soigne-toi bien surtout ! (Oralis pastilles http://www.diet-horizon.com/index.php?page=5&ref=DH90N , très efficace, mais dès les premiers symptômes, j'ai eu ça aussi la semaine passée)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité