Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
27 octobre 2014

Des Frissons pour Halloween...

P1190586_s

 

Pour Halloween, j'ai reçu un joli colis sous forme d'une enquête criminelle façon Cluedo...
Chaque colis devant confirmer mes soupçons sur la pièce où le Docteur Lenoir a été tué, l'arme du crime et l'auteur du crime évidemment. Le colis, préparé par Anne, a été un vrai bonheur à ouvrir et l'enquête rondement menée, par mes fils et moi-même...

Photos :

P1190587_s

P1190589_s

 

Le lieu du crime était la cuisine, nous avions deviné...

P1190592_s

 

L'arme du crime était une gouge à linogravure. J'avais deviné aussi !

P1190596_s

 

Enfin, l'auteur du crime était une japonaise qui habitait dans l'immeuble...

Gagné aussi, la preuve :

 P1190598_s

Et enfin, j'ai encore un peu de lecture pour continuer dans les enquêtes policières...

P1190599_s

Merci Anne !

Et ma collection de kokeshi s'est agrandi pour devenir bien sympathique :

P1190600_s

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité