Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
15 janvier 2015

Coin café

Dans mon petit bureau qui me sert beaucoup moins (malheureusement), j'ai aménagé un coin café avec des tabourets Ikea et Habitat et notre vieille machine à café qui fonctionne encore très bien. Chez Hema, j'ai trouvé la carte adéquate pour finir la déco. Avec les tasses japonaises offertes lors d'un swap et quelques boissons fraîches, c'est parfait pour faire une pause sans perdre de temps !

P1200739

P1200740

Alors, qui vient prendre un café dans mon bureau ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais je passe mon tour, je suis plutôt thé :D
Répondre
M
Super accueillant ! <br /> <br /> La carte est très sympa ! (pourquoi y'a pas Hema pas loin de chez moi, pourquoi ???? )
Répondre
N
Très sympa et accueillant ce coin café, j'aime beaucoup la carte et les tasses !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité