Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
4 mars 2015

Rire !

On continue le projet photo avec Ma' (9 /52) ! 

52-2015_liste_themes

Rire, comme le sou-rire que j'ai esquissé quand mon petit volcan est revenu tout fier avec sa "sculpture" de bonhomme Keith Haring dont il me parlait depuis des jours et qui était "gavébelle" (oui, il a pris un tic de langage local, il dit gavé au lieu de très, on essaie de corriger)...

Euh, comment dire ? Elle est magnifique ton oeuvre, mon fiston ! (mère pas aveugle du tout)

P1210097_s

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais si elle est drôlement chouette ! Et puis si elle donne le sourire c'est énorme, non ?
Répondre
S
le gavé ne viendrait pas de "grave" ? :D<br /> <br /> mais oui, elle est très jolie sa sculpture !! Pour un enfant de 6 ans, je la trouve très bien ;)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité