Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
5 mars 2015

Echange de couture : dans mon sac à main.

Depuis longtemps que j'avais épinglé ceci sur Pinterest, et il me fallait une occasion pour me lancer. Alors quand le sujet d'un échange couture m'a donné la possibilité de réaliser un équivalent, à ma manière, je me suis lancée.

P1200974_s

P1200975_s

P1200976_s

P1200978_s

P1200979_s

Et je dois dire que je suis assez fière du résultat : j'ai réussi à faire une pochette bicolore plutôt soignée et le "trou" est réussi. Tout est doublé de viseline pour un meilleur maintien. 

Et vous, vous aimez ?

Ce modèle est parti chez Anne et j'espère qu'elle le glissera dans son sac à main.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je n'y aurait pas penser moi même mais j'adore l'idée :)<br /> <br /> Et pour ne rien gâcher le sac est magnique
Répondre
A
Merveilleuse, extraordinaire, magnifique, grandiose... Et encore, ces mots sont faibles pour décrire cette pochette (et celle qui l'accompagnait). Merci!!
Répondre
M
C'est ingénieux et la réalisation est top !
Répondre
L
Bravo !<br /> <br /> J'ai été conquise également depuis longtemps par cette idée, assortie lorsque j'offre ce type de pochette avec tes "liens serre-fils". Vive la blogo et les échanges d'idées...
Répondre
O
C'est tres reussi ! Quelle allure . Tu peux etre super fiere de toi !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité